Votre problème concerne...
un gestionnaire de réseau de distribution en Wallonie (ORES, Tecteo/Resa, AIEG, AIESH...), le tarif social pour l'électricité et le gaz, un fournisseur d'énergie (Electrabel, Luminus, Lampiris, Essent, ENI...), votre téléphone, télévision ou internet, votre courrier bpost, une entreprise de titres-services, votre compteur, vos index ou une coupure, la société wallonne des eaux, une facture de gaz ou d'électricité
Votre résultat de recherche pour 'Verbraucher'
Le Médiateur fédéral
Le Médiateur fédéral est une institution indépendante collatérale de la Chambre des représentants.
Nous avons différentes missions :
Le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Le médiateur aide les personnes qui rencontrent des difficultés avec une administration de la Wallonie ou de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Service de médiation pour le consommateur
Le Service de Médiation pour le Consommateur fait office de guichet unique pour les litiges entre consommateurs et entreprises.
Service Médiation Télécommunications
Le médiateur vous aide pour régler votre problème avec un opérateur télécom, qu'il s'agisse de votre téléphone, d'internet ou de la télévision.
Service de Médiation de l'Énergie
Le service de médiation de l'énergie s'occupe des problèmes des clients des fournisseurs d'électricité et de gaz naturel.
Ombudsman Poste
Pour vos litiges avec bpost ou un autre prestataire de services postaux : distribution du courrier, colis, envois internationaux, service clientèle
Ombudsman pour le notariat
L’ombudsman pour le notariat examine les plaintes à l'encontre des notaires et des études notariales.
Service régional de médiation pour l’énergie (SRME) institué au sein de la CWaPE
Pour vos plaintes concernant l’électricité et le gaz en Wallonie, et notamment celles à l'encontre des gestionnaires de réseaux wallons.