Service Médiation Télécommunications
Le médiateur vous aide pour régler votre problème avec un opérateur télécom, qu'il s'agisse de votre téléphone, d'internet ou de la télévision.
Le médiateur est compétent pour tous les opérateurs télécoms, et notamment Proximus, Telenet, Orange, Voo et Scarlet.
David WIAME
Boulevard du Roi Albert II 8 bte 3
1000 Bruxelles
1000 Bruxelles
Téléphone: 02 223 06 06
E-mail: plaintes@mediateurtelecom.be
Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi, de 9h à 17h
Vos questions les plus fréquentes
09.10.24
Webinaire : il y a toujours un ombudsman pour vous aider !
Un problème avec une banque, un fournisseur d’énergie, un opérateur télécom, un service public, une pension, une allocation, une assurance, les imp
07.05.24
Les ombudsmans présentent leur Mémorandum
Ombudsman.be, le Réseau belge des ombudsmans, vient d’adopter son Mémorandum à destination des responsables politiques de notre pays.
21.09.23
Les ombudsmans à la rencontre de la population
Basé sur le slogan « Il y a toujours un Ombudsman pour vous aider », l’OmbudsTour est organisé du 9 au 20 octobre 2023, et passera
17.01.22
91.096 plaintes traitées par le réseau belge des Médiateurs/Ombudsmans
Le réseau, « Concertation permanente des ombudsmans et médiateurs » (CPMO) regroupe 30 institutions de médiation issues de tous les horizons : Etat
09.06.21
Rencontre avec la Présidente de la Chambre des Représentants
Les membres du conseil d'administration de la Concertation permanente des Médiateurs et Ombudsmans (CPMO - réseau belge des Médiateurs), dont la Pr
12.02.21
Résolution sur l'accès à internet
Les membres du réseau des Médiateurs et Ombudsmans belges (CPMO – Concertation permanente des Médiateurs et Ombudsmans) ont adopté une résolution p
09.02.21
Les Nations Unies appellent à renforcer le rôle des ombudsmans
La résolution visant à renforcer le rôle des ombudsmans a été adoptée à l’unanimité lors de l’assemblée générale des Nations Unies qui s’est déroul
24.03.20
Coronavirus : les médiateurs et ombudsmans toujours à votre service
Les médiateurs et ombudsmans belges rappellent qu'ils restent à votre écoute.